Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit de June et Superpanda
Le récit de June et Superpanda
Publicité
Le récit de June et Superpanda
2 février 2008

Notre histoire

coeur

L’histoire de Sébastien et Sandrine, ou dirons nous le récit de Superpanda et June059.

En fait, c’est une histoire peu banale dont peu de personnes croient en sa réalisation :  il s’agit d’une rencontre internet.

Sandrine s’est inscrite sur un site de rencontre sans rien penser en retour, mais voici qu’un jour d’Avril 2007 (le 14 pour être précis) elle reçue un message d’un certain superpanda :

« Salut!

Sympa ton profil! Ca te dit de faire connaissance?

@+ »

En écrivant ce message, Superpanda ne s’attendait nullement à ce qu’il allait arriver par la suite. Il regarda le profil de June par hasard, et envoya ces quelques mots sans grande espérance, rien ne faisait croire que cela aller changer leur vie pour la vie.

June regarda donc le profil de son expéditeur et vu qu’il habitait Paris. Faut il rappelait que June habite Lille dans le Nord soit 250 km qui les sépare ?

Au départ June ne voulut pas répondre au message, il faut aussi savoir que superpanda avait envoyé ce message a quelques personnes sur le même site mais…

Le détail qui tue si l’on peut dire, June lu le profil de superpanda et vu qu’il s’appelait Sébastien, étant donné que ce prénom est celui qu’elle préfère chez un garçon elle décida donc de lui répondre.

Et, tous les deux ont commencé à s’envoyer des messages presque tous les jours, et ils aimaient chacun recevoir des nouvelles.

Ils se sont échangés  leur numéro de portable sur le site au mois de Juin et superpanda a envoyé le premier sms :

«  Salut c’est Seb ! T’as vu je suis gentil c’est moi qui t’envoie le premier sms ! Pis faut bien que je t’embête un peu par texto aussi héhé »

Et après ce fut l’adresse msn où on peut dire qu’ils ont battu des records de conversation comme aussi le record de messages envoyés sur le site qui a permis leur rencontre, sans parler de leur longueur à chaque fois.

Arriva le jour où June du partir un soir de Juin à un concert d’Indochine car elle était fan et à l’époque adorait Nicola Sirkis le chanteur de ce groupe.

Et c’est là que superpanda a commencé à s’inquiéter pour June, mais il faut dire que June ne s’en doutait pas puisqu’elle lui avait envoyé un sms et ce dernier lui avait à peine répondu, donc June ne pensait pas énormément à superpanda mais plus à son concert, à son futur résultat de BAC. Cependant, c’est à partir de ce concert que Superpanda se rendit compte qu’il ressentait quelque chose pour June.

Vint  le jour du résultat du BAC pour June et elle fut admise et le premier à être au courant fut bien entendu son complice Superpanda. Là ils parlaient pendant des heures sur msn jusqu’à bien 2h du matin !

Puis un soir de Juillet nous dirons le 7, Superpanda ne savait comment faire comprendre à June les sentiments qu’il avait à son égard. Il commença alors à parler d’un secret et June devait le deviner. Au début elle se demandait le sens de ce secret et petit à petit le découvrait.

De cette déclaration bien entendu réciproque, Superpanda du partir au Touquet pendant une semaine, et ce fut la semaine de la révélation pour June qui se rendit compte que son acolyte lui manquait et de plus il fut absent pendant ses 19 ans (le 12 Juillet) mais le 13 Juillet Superpanda rentra chez lui et là tous les deux se sont retrouvés sur msn et ont voulu se voir pour être sur de leurs sentiments.

Ils décidèrent donc de se rencontrer le plus tôt possible, et la date fut pour le 19 Juillet 2007, superpanda est venu à Lille en tgv voir June et là ce fut le coup de foudre si on peut dire car quand June a vu superpanda elle sut que c’était lui.

Superpanda était très stressé à l'idée de la voir en vrai pour la première fois.  Plus le train s'approchait, plus il avait peur.   Quand le train ralentit, il sut qu'il allait bientôt voir June.  Le stress l'envahit de plus en plus.  Il descendit du train et marcha vers le  l'entrée du quai. Il téléphona à June et ce fut la première fois qu'ils entendirent leur voix. June  a vu Superpanda quelques secondes avant lui. Mais quand il la vu, il s'est dit: "Oui, ça sera elle!".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité