Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit de June et Superpanda
Le récit de June et Superpanda
Publicité
Le récit de June et Superpanda
6 septembre 2008

Je ne t'oublierai jamais

Si tu retournes sur ce blog, je voulais que tu saches que je ne t'oublierai jamais. Tu es une fille bien tu sais. Et intelligente. J'espère que tu seras heureuse dans ta vie car tu le mérites. J'aurais tellement voulu que cela soit moi qui te rende heureuse. Tant pis, c'est comme ça. En tout cas soit fière de toi, et n'écoutes pas les critiques méchantes des autres si ça arrive.

Et je voulais citer une phrase que je connais et qui correspond à ce que je ressens :

Si un jour je meurs,
Et qu'on m'ouvre le coeur,
On pourra lire en lettre d'or,
Je t'aime encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité