Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit de June et Superpanda
Le récit de June et Superpanda
Publicité
Le récit de June et Superpanda
2 février 2008

Premier baiser

On avait convenu sur msn de l'endroit où l'on voulait sceller notre relation : la marre aux canards au Zoo de Lille!

Donc, quand June vu Superpanda elle lui demanda si il voulait toujours aller aux canards et superpanda répondit oui. Ils se dirigèrent alors vers ce parc à 20 minutes à pieds de la gare.

Superpanda, pendant le trajet, essaya de prendre la main de June en l'effleurant avec la sienne, mais sans succès. Puis, il a réassayé, et June se demandait se qu'il se passait. Puis elle entendit ronchonner son calimero (surnom que June donné à Superpanda sur msn) puis elle senti denouveau quelque chose éfleurer ses doigts et à ce moment là il lui pris sa main et ne l'a pu laché. Ils passèrent dans des petites rues désertes, Superpanda voulait alors l'embrasser, mais il n'a pas osé. Cependant, pendant le trajet ils riaientt et parlaient tous les deux, la complicité qui était née sur internet continua quand ils étaient réunit. Ces deux là s'entendaient très bien et si ça allait plus loin?


Ils arrivèrent au zoo puis se dirigèrent vers la marre. Arrivés là bas, ils n'arrivèrent pas à trouver un moment tranquille sans passants.Ils cherchaient donc un bon moment dans le zoo sans rien trouver.
Superpanda et June ont alors décidé d'aller à la Citadelle, à côté du zoo. Ils entraient, marchaient quelques temps. Puis sont montés le long d'une bute et là s'arrêtèrent dans un endroit isolé. Cachés sous les arbres, ils savaient que c'était le moment de s'embrasser.

A ce moment là, June sentit le stresse monter en elle. Elle retira violemment son sac à dos et savait que l'heure du premier baiser n'allait pas tarder. June regarda Superpanda et voyait celui ci s'approchait peu à peu d'elle. Superpanda eut des petits souffles qui montra l'anxiété fasse à June pour le passage à l'acte! June voyait les lévres de celui qu'elle attendait depuis toujours s'avancer vers les siennes! Et là, ils se sont embrassés mais pas un baiser comme au cinéma mais un baiser timide et après ce cour baiser ils se prirent dans les bras et là ils se regardèrent denouveau et  s'embrassèrent pendant bien une heure en étant l'un contre l'autre .

Le baiser fut le point de départ d'une belle intense et sincère histoire d'amour, surment la plus belle de toute.

19 Juillet 2007

42979

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité